

L’histoire de Tsew The Kid commence à Madagascar où il a grandi. C’est d’abord son père, pianiste, qui lui a donné le goût pour la musique et puis finalement, toute sa famille, dont chaque membre joue d’un instrument.
A l’âge de 7 ans, Tsew The Kid débarque en France pour s’installer dans l’Essonne (91). Il chante dans une chorale gospelet apprend le piano et la guitare en autodidacte. Grâce à plusieurs jobs étudiants, il parvient à économiser de quoi s’aménager un home-studiodans le garage de la maison de famille.
En 2018, alors qu’il est étudiant en fac d’économie à Paris, Tsew choisit de faire de la musique sa vie et sort ses premiers morceaux de rap. S’en suit sa signature chez Panenka Music, son premier concert parisien à la Maroquinerie sold-out en 48h, sa première mixtape « Diavolana » bientôt disque d’or avec 110 M de streams et son titre « Wouna » certifié single d’or. Fort de sa communauté de 1,3 M de fans, il lance la même année une tournée sold-out en un mois et demi (dont un Trianon de Paris), malheureusement interrompues par le Covid.
Auteur-crooner, compositeur, interprète, Tsew The Kid voudrait être un peu Post Malone, un peu The Weeknd et s’inscrit dans cette nouvelle génération d’artistes crossover qui s’inspirent de mille choses. Il présente aujourd’hui son premier album « AYNA », soit « Vie » en malgache. 18 titres inédits dont 2 featuring prestigieux avec Lefa et PLK, inspirés par ses 4 thèmes fétiches: l’amour, la famille, la colère et bien sûr Madagascar sa terre natale.